Chambres

Literie confortable, draps en percale de coton, produits Lothantique, draps de bain pour la piscine, machine Nespresso, mobilier design, oeuvres d’art. Chacune de nos quatre chambres est décorée dans une palette de tons apaisants mêlant les beiges aux blancs, la chaux au béton, le verre à l’acier avec ici et là des accents de couleur.

Dans le bâtiment du XVIIe, côte-à-côte, la chambre du berger et la chambre de Gaubert ouvrent chacune directement sur le jardin. La première intime dispose d’un lit de 140 cm de large et d’une petite terrasse où se prélasser ; la seconde – spacieuse avec sa banquette et son lit de 160 cm de large – possède une grande terrasse.

Au bord de la piscine à débordement, les deux dernières chambres – la Cabane dans les chênes et la Cabane dans la garrigue – sont deux cabanes contemporaines de bois et de verre s’ouvrant largement sur la piscine et la nature environnante. Elles offrent toutes deux des couchages de 160 cm de large.

Accolée à la seconde, la cuisine d’été parfaitement équipée permet à chacun des hôtes de préparer déjeuner ou diner.

Chauffée, traitée par UV – un procédé qui garantit une eau d’une qualité proche de celle rencontrée dans la nature -, entourée d’une vaste plage de bois et de grès, la piscine à débordement est l’endroit parfait pour se relaxer en regardant l’incroyable panorama qui s’étend de la montagne Ste Victoire au sud, aux monts du Luberon à l’ouest et aux montagnes des Alpes à l’est.

La Cabane dans les Chênes




La Cabane dans la garrigue

La chambre de Gaubert

La Chambre du berger

Leave a Reply